Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Éphémères   Éphémères EmptySam 5 Jan - 13:13

La Rêveuse






Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2013
La Rêveuse
Nous les voulons !


» Merida Alison, feat Natsukawa Masuzu ▬ Libre. Niveau correct et présence exigés.
» Frank Ishida, feat Endou Mamoru ▬ Libre.
» Ayla Greyford, feat Kagari Izuriha ▬ Libre. Bon niveau et présence exigés.
» Sayuri Tanaka, feat Black Rock Shooter ▬ Libre.
MessageSujet: Re: Éphémères   Éphémères EmptyVen 11 Jan - 14:18

La Rêveuse






Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2013
La Rêveuse
La bourrine


Nom : Alison.
Prénom(s) : Merida Bonnie.
Surnom(s) : La Bourrine, la Cinglée.
Lieu et date de naissance : à Dublin (Irlande) en 1950.
Âge de mort : 19 ans.
Nombre de morts : 3.
Temps passé à Kohime : Environ 50 ans.
Avatar : Natsukawa Masuzu (Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru)



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : Force extrême : Elle n'en a absolument pas l'air, et pourtant Merida tape très fort. Pas besoin de muscles développés, son don lui suffit ; d'un coup de poing, elle vous déboite très facilement la mâchoire, un coup sur la tempe et vous êtes mort. Son utilisation favorite de cette capacité est l'attaque de masse : elle tape au hasard, sans se concentrer sur sa cible. Ca fait mal, et c'est de là que vient son surnom.
Seconde capacité surnaturelle : Invocation multiple : Elle est capable de faire apparaître dans sa main une arme, de type masse ou poing. Sa préférée est le poing américain, mais elle utilise parfois aussi des choses un peu plus originales.
Troisième capacité surnaturelle : Dématérialisation : Elle peut se téléporter, mais dans un cercle de dix mètres autour d'elle. Elle peut également rester dématérialisée durant quelques minutes.
Faiblesse : Merida est ce que l'on peut appeler une handicapée des sentiments. Elle ne sait pas communiquer ce qu'elle ressent à part en frappant, ce qui explique qu'elle se fasse surtout des ennemis.


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Elle appartient au cercle fermé des amies de Malta, bien qu'elle vive parmi les habitants normaux. En revanche, son avis sur Rose est très confus. Elle se refuse à la haïr, sachant qu'il s'agit de la soeur de Malta, mais lui en veut pour avoir fait de Demeter son esclave. Quand au fait qu'elle soit morte, elle a depuis longtemps oublié la différence avec la vie et considère cet endroit comme parfaitement normal.

Caractère : Froide - Susceptible - Attachante - Violente - Aggressive - Franche - Joueuse - Loufoque - Sincère - Maladroite - Irréfléchie - Emotive.


Père Castor, une histoire ?


Histoire :
- Née dans une famille bourgeoise à Dublin en 1950, elle refuse de suivre des études supérieurs et devient sculpteuse. Ses parents cherchent à la marier à un riche homme d'affaire, ce qu'elle refuse obstinément.
- Elle meurt de façon banale, en se faisant renverser par une voiture. Le coupable ne sera d'ailleurs jamais arrêté.
- Kohime est à ce moment là dans un calme approximatif. Elle se lie d'abord d'amitié avec Namalias, qui ensuite l'aménera auprès de Malta. Elle fait aujourd'hui partie du cercle fermé des amis proches de la dame, et les protège de façon farouche.
- Elle est célèbre à Kohime pour ses embrouilles avec le Papillon. Ces deux-là se battent depuis le début, ce qui explique les deux morts supplémentaires de Merida.

Relations :
Violet Anderson : Ces deux-là ne peuvent pas supporter, et cela depuis le début. Leurs combats sont souvent spectaculaires et occasionnent un nombre impressionnant de paris. Jusqu'à présent, c'est toujours le Papillon qui gagne contre Merida.
Ayla Greyford : À la base, Merida n'aime pas les enfants. Mais comment résister à l'adorable Ayla et à sa douceur ? C'est elle qui a amené Merida à Malta. À présent que la mère d'Ayla a été prise par Rose, Merida s'occupe de la fillette avec tout son coeur, bien qu'elle sache ne pas pouvoir rempacer l'affection maternelle.
Demeter Greyford : Amie proche.
MessageSujet: Re: Éphémères   Éphémères EmptyDim 13 Jan - 0:03

La Rêveuse






Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2013
La Rêveuse
La clef


Nom : Ishida.
Prénom(s) : Frank.
Surnom(s) : La Clef.
Lieu et date de naissance :
Âge de mort : 21 ans.
Nombre de morts : 2.
Temps passé à Kohime :
Avatar : Endou Mamoru (Inazuma Eleven)



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : Science infuse : En infusant (OUI OUI) la page d'un livre, Frank est capable d'apprendre instantanément absolument tout sur le sujet. Même ce qui n'était pas écrit sur la page. Mais cela ne dure malheureusement que dix minutes, donc il faut vite en profiter.
Seconde capacité surnaturelle : Elasticité : Chewing-gum vous avez dit ? Tout à fait. Extensible à souhait le monsieur !
Faiblesse : Comme dit ci-dessus, sa science infuse ne dure que dix minutes. Parallèlement monsieur est élastique, mais pas jusqu'à l'infini. Faut pas exagérer.


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Il déteste Rose. Il veut rentrer chez lui et n'accepte toujours pas sa mort, trop brutale... et trop stupide.

Caractère : Franc (ouh la blague, Frank franc AHA) - Jovial - Souriant - Optimiste - Un peu bête - Maladroit - Sportif - Respectueux (envers les autres, leurs sentiments, leurs volontés, les règles etc).


Père Castor, une histoire ?


Histoire : Il a grandit au Japon, né d'une union nippo-allemande. Mère allemande, père japonais. Il avait l'habitude d'être le pitre de la classe.
Il est mort en éternuant violemment ; un camarade de classe a ouvert la porte violemment à ce moment là et Frank s'est écrasé la tête dessus. Le choc sur son nez fut tellement violent qu'il se le brisa, et en tombant, il s'est brisé la nuque contre le coin d'une table. Bref, un accident stupide...

Relations :
- Il ne s'est pas fait d'amis. Il semblerait que ce soit par choix.
MessageSujet: Re: Éphémères   Éphémères EmptyMar 15 Jan - 14:14

La Rêveuse






Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2013
La Rêveuse
La copieuse


Nom : Greyford.
Prénom(s) : Ayla.
Surnom(s) : La Copieuse.
Lieu et date de naissance : À Birmingham en 1889.
Âge de mort : 9 ans.
Nombre de morts : 1.
Temps passé à Kohime : 115 ans.
Avatar : Kagari Izuriha (Black Rock Shooter)



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : Copie : En touchant quelqu'un, elle obtient son pouvoir pour une durée de dix minutes. Elle en a un contrôle aussi bon que s'il s'agissait du sien.
Faiblesse : En même temps que le don, elle obtient également la faiblesse de la personne qu'elle copie. D'autre part, elle ne se sert que peu de son don car elle le craint.


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Malta est semblable à sa mère adoptive, bien qu'elle ne suffise pas à remplacer sa véritable mère. En revanche, elle déteste Rose - du moins, elle ressent de la rancune à son égard.

Caractère : Lucide - Douce - Compréhensive - Peureuse - Câline - Affectueuse - Déterminée.


Père Castor, une histoire ?


Histoire :
- Son père est partit avant sa naissance.
- Sa mère, Demeter, meurt dans un incendie alors qu'elle est âgée de huit ans. Elle entre dans un orphelinat.
- Un an plus tard, elle attrape une pneumonie et est mourante. Malta en informe Demeter, qui la supplie de l'amener à Kohime. Malta accepte.
- Merida, Demeter, Malta & Ayla forment un groupe soudé jusqu'à il y a quelques années : durant l'une de ses crises, Rose se saisit de Demeter et la tue à plusieurs reprises.
- Depuis, Demeter se refuse à s'approcher trop longtemps de sa fille, craignant de lui faire du mal.

Relations :
Merida Alison : À la base, Merida n'aime pas les enfants. Mais comment résister à l'adorable Ayla et à sa douceur ? C'est elle qui a amené Merida à Malta. À présent que la mère d'Ayla a été prise par Rose, Merida s'occupe de la fillette avec tout son coeur, bien qu'elle sache ne pas pouvoir rempacer l'affection maternelle.
Demeter Greyford : Sa mère. Ayla supporte très mal la séparation de ces dernières années, mais à présent que Demeter est liée à la dague, elle est un danger pour sa fille.
MessageSujet: Re: Éphémères   Éphémères EmptyMar 15 Jan - 16:20

La Rêveuse






Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2013
La Rêveuse
L'éclair


Nom : Tanaka.
Prénom(s) : Sayuri.
Surnom(s) : L'éclair, ou juste Sayu.
Lieu et date de naissance : À Shizuoka (Japon) en 1964.
Âge de mort : 17 ans.
Nombre de morts : 2.
Temps passé à Kohime : 32 ans.
Avatar : Black Rock Shooter (Black Rock Shooter)



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : Invocation unique : Canon. Oui, vous avez bien lu. Sayuri est capable d'invoquer un canon se déployant autour de son bras. Elle s'en sert peu, parce que ça fait du bruit et que c'est un peu encombrant, mais si elle a envie de mettre fin à une discussion, il lui suffit de s'en servir. Elle peut en régler l'intensité comme elle le souhaite, mais ne pourra jamais faire moins puissant qu'une grenade ou plus puissant qu'une bombe moyenne. Qui plus est, elle s'est vite rendue compte qu'il était inutile de s'en servir au maximum de sa puissance, puisque Kohime se regénère aussi vite.
Seconde capacité surnaturelle : Contrôle de la foudre : Et par la même occasion, de tout ce qui est de type courant électrique. Eteindre une lampe, facile pour elle. Donner une décharge à quelqu'un en le touchant, encore plus simple. Ce qui explique son surnom. Son pouvoir marche par "réserve" c'est à dire qu'elle emmagasine l'électricité quand elle le souhaite, puis la relâche sur sa cible.
Faiblesse : Etant quelqu'un de très dissipé, elle contrôle très mal ses capacités et se blesse très souvent en essayant d'arriver à quelque chose.


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Au départ, elle suivit sa meilleure amie Aslinn aveuglément, et celle-ci décida de se joindre à Rose quand elle se rendit compte que son pouvoir n'était pas très populaire auprès des habitants de Kohime. Seulement il y a peu, quelqu'un est venu raconter à Sayuri ce qu'Aslinn avait fait à un autre habitant... et c'était pas joli, si vous voyez ce que je veux dire. Choquée, Sayuri décida de se détacher d'Aslinn. À présent elle se déclare ouvertement dans le camp de Malta, ce qu'Aslinn apprécie peu. Bien sûr, mademoiselle l'éclair n'a pas pensé une seconde à simplement être nébuleuse. L'indépendance, elle connait pas. C'est une situation d'autant plus dangeureuse que Rose n'aime pas du tout les trahisons...

Caractère : Maladroite - Susceptible - Intuitive - Franche - Incompréhensible - Dissipée - Motivée - Naïve - Sympathique - Rusée - Fénéante - Loyale - Insouciante - Dépendante - Généreuse.


Père Castor, une histoire ?


Histoire :
- Elle est morte en voulant sauver un chien, le poussant de la route et se prenant la voiture à sa place.
- Une fois, elle a essayé de tirer à la frontière extrême de Kohime... et s'est prise son propre tir dans la figure. Oui, c'est bien comme ça qu'elle est morte et a obtenu son second pouvoir. On ne se moque pas.
- Il y a environ 5 ans, elle a décidé d'arrêter de suivre sa meilleure amie et de prendre ses propres décisions. Elle s'est par la même occasion mise dans sa situation actuelle, qui n'est pas très confortable.

Relations :
Aslinn Winter : Ces deux-là sont arrivées presque en même temps et furent très vite inséparables, alors quand Aslinn décida de prendre le parti de Rose, Sayuri s'empressa de faire de même. Jusqu'à ce qu'il y a peu elle découvre les basses besognes qu'Aslinn exécute pour Rose.
- Elle n'a aucun autre ami.
MessageSujet: Re: Éphémères   Éphémères Empty







Contenu sponsorisé
 

Éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Prédéfinis & scénarios :: Prédéfinis-