Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Avis sur les pouvoirs inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés EmptyJeu 17 Jan - 13:37

Syriane Seishin






Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Pouvoir n°1 : Contrôle de la température corporelle
Syriane Seishin
Si votre pouvoir sort de votre imagination, pensez à venir en discuter ici.
MessageSujet: Re: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés EmptySam 19 Jan - 14:00

John E. Newsman

Pouvoir n°2 : Transformation Animale : l'Ours.





Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Pouvoir n°1 : Contrôle Météo : Le Froid.
Pouvoir n°2 : Transformation Animale : l'Ours.
John E. Newsman
Bonjour, Bonjour,

Autant passer par cette case pour venir discuter de ce qui sortait de mon imagination débridée. (: A dire vrai, j'avais dans l'idée que le premier pouvoir de mon personnage serait une maîtrise de la glace. Mais pas comme un élément. Ce serait davantage une modification de la température ambiante dans un rayon de 5m. Ainsi qu'une possibilité (peut-être par la suite, plutôt) de pouvoir baisser la température interne d'un corps. Je ne sais pas si cela est réellement permis mais je l'avance de suite pour éviter toute confusion future. (: Evidemment, la faiblesse est toute trouvée. Ce pouvoir lui octroyait une température interne plus faible et il détesterait la chaleur. Oubliez les feux de camps, les journées de bronzage, etc. =D

Merci de me donner votre avis.

Bisous !
MessageSujet: Re: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés EmptySam 19 Jan - 14:09

Lal Cryers






Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Pouvoir n°1 : Régénération cellulaire
Pouvoir n°2 : Invocation d'arme
Lal Cryers
Bonjour à toi !

Personellement je ne vois aucun soucis à ce que tu es ce pouvoir, mais dans ce cas, ce serait plutôt un contrôle de la météo, et ce genre de pouvoirs est réservés aux Éternels =) Quand au changement de température du corps, c'est un pouvoir qui, je pense, est différent de celui de changer la température ambiante.
MessageSujet: Re: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés EmptySam 19 Jan - 14:11

John E. Newsman






Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Pouvoir n°1 : Contrôle Météo : Le Froid.
Pouvoir n°2 : Transformation Animale : l'Ours.
John E. Newsman
J'avais bien l'intention de faire un Eternel pour ce genre de pouvoir. (:
Alors, cette modification de la température corporelle apparaîtra bel et bien dans un dernier temps. (: Comme troisième pouvoir, plutôt. (:

Merci beaucoup. (:
MessageSujet: Re: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés EmptyJeu 24 Jan - 20:01

Lexy B. Liddell

Pouvoir n°3 : u.c





Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Pouvoir n°1 : Pouvoir de l'Archange.
Pouvoir n°2 : u.c
Pouvoir n°3 : u.c
Lexy B. Liddell
Heya ! J'ai besoin de votre aide les keupins, et les keupines. Ayant donc pour avatar Reiuji Utsuho, je voudrais avoir le même pouvoir qu'elle, dans l'animé je veux dire. Sur un autre forum, on m'avait conseillé "Le Pouvoir de L'Archange" qui permet d'invoquer une arme sur l'un de ses membres (ici son bras rhrhrh). Mais, je sais pas si c'est OK en fait. J'sais pas m'y prendre avec les pouvoirs, c'est relou.. é.è ♥. De plus, elle a des ailes, alors .. ça arrange pas vraiment. Parce que ça voudrait dire que j'ai deux pouvoirs. Sauf que, bun na. *ouvre les bras* Non mais venez m'aider quoi, j'ai des boobs, m'voyez ?
MessageSujet: Re: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés EmptyJeu 24 Jan - 20:36

Syriane Seishin






Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Pouvoir n°1 : Contrôle de la température corporelle
Syriane Seishin
Oui oui, on voit les boobs. *sort*

Alors, ça ne s'appele pas le pouvoir de l'archange ici : ça s'appele une invocation unique. Tu peux trouver le même genre de pouvoir sur le personnage de Sayuri Tanaka, ici : https://ko-hime.forumactif.org/t19-ephemeres Le principe est simple : tu invoques une arme, qui ici est un canon, et cette arme a des caractéristiques que tu choisis librement tant qu'elles sont raisonnables. Quand au vol, là il s'agit en effet d'un second pouvoir. Tu peux l'avoir à condition de jouer une éternelle. Ou bien, tu peux ne prendre qu'un pouvoir, et avoir à l'avenir le projet de mourir une seconde fois - pas pour tout de suite, évidemment...

Voilà, j'espère t'avoir aidé !
MessageSujet: Re: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés EmptyJeu 24 Jan - 20:44

Lexy B. Liddell

Pouvoir n°2 : u.c





Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Pouvoir n°1 : Pouvoir de l'Archange.
Pouvoir n°2 : u.c
Pouvoir n°3 : u.c
Lexy B. Liddell
Rhrhrh, c'est parfait. Merci bien Syriane *^*
MessageSujet: Re: Avis sur les pouvoirs inventés   Avis sur les pouvoirs inventés Empty







Contenu sponsorisé
 

Avis sur les pouvoirs inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-