Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Staff   Staff EmptyVen 4 Jan - 18:58

La Rêveuse






Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2013
La Rêveuse
Le Staff


Vous vous demandez qui nous sommes ? Qui se cache derrière ecs pseudos, ces avatars, ces personnages ? Eh bien... DES GENS. Oui oui on déconne pas, nous aussi nous sommes faits de chair et ne sang, avec des os, on va aussi aux toilettes. Sans déconner.

Derrière le compte de La Rêveuse Solitaire, nous sommes plusieurs. Donc si vous vous y adressez, ce pourra être n'importe quel admin qui pourra vous répondre - de toute façon il signera lorsqu'il vous répondra. Néanmoins, il est préférable que l'on se présente aussi individuellement.






Syriane Seishin : Co-fonda


Pseudo IRL : Syriane. Eh oui, aussi simple que ça, mais vous en viendrez sans doute très vite à m'appeler Sy ou Sysy x). Attention, ajoutez un n de trop à Syriane et je vous botte les fesses. Sans déconner !
Âge : 18 piges. J'aime pas ce chiffre, c'est moche. Dans ma tête j'ai encore 17 ans.
Depuis quand tu RP : Depuis environ 5 ans. L'ancien Kohime a été mon second forum, et sans doute celui qui a le plus marqué mes débuts.
Tes projets : Des tonnes ! Publier des livres, finir ma formation de bibliothécaire, faire le tour du monde avec ma jument... La liste est sans fin.
Parle nous de toi : Je suis petite et j'en suis fière. J'ai un cheval. Je mange comme quatre et ne fais aucun sport. Je déteste les fautes d'orthographe, ça me hérisse. Je n'arrive pas à rp quand les réponses sont faibles, j'ai beau faire des efforts, y a pas moyen. Je passe mon temps sur la CB, j'adore papoter pour rien dire, et j'adore le RPCB. Et le yuri. Autrefois fière reine du yuri, je combattais vaillamment le yaoi. Mais ça a finit par me passer un peu. Autre chose : je me prend très peu au sérieux, et me remet en question sans trop de problème, donc n'hésitez surtout pas à me faire des remarques sur le contexte ou autre - il en faut beaucoup pour me vexer. Il paraît aussi que je suis perverse, mais ce n'est pas prouvé, hm ? Mon ancien surnom était Sympathique Mademoiselle. J'vous laisse chercher pourquoi.

Yaakob Tzebin : Co-fonda


Pseudo IRL : Plusieurs. Souvent très différents... donc appelez moi comme vous voulez.
Âge : Plus de la vingtaine déjà, donc j'ai un comportement assez différent de la plupart des joueurs. Je dirai pas "plus mature" (vu les conneries que je peux sortir) mais il y a des choses que je vois maintenant différemment de lorsque j'avais 18ans quoi.
Depuis quand tu RP : Une bonne partie des joueurs d'aujourd'hui n'avait même pas 10ans quand j'ai commencé. (: Plus de 10ans, donc.
Tes projets : Pour le moment, juste réussir mes exams. Seulement à la fin de l'année scolaire, il y a des chances pour que je ne puisse plus rester parmi vous ; changement de pays pour quelques temps, déménagement, reprise des études supérieures, etc. Ca va être hard !
Parle nous de toi : Par moment, je peux paraître super froid. Mais très généralement, je balance tellement de conneries que ... bah je suis le bouffon de service quoi. Ceux qui me connaissent savent combien je peux m'amuser d'un rien. Je traîne très souvent sur la CB, et je suis un amateur des RP rapides, d'où ma préférence pour les RPCB.
Contrairement à l'idée qu'on peut se faire de moi à cause de mon perso, je ne suis pas branché RP hot, et encore moins yaoi - en toute franchise, j'en dirai jamais du bien, mais ça ne veut pas dire que je déteste ça. J'aime bien, à petite dose. Je ne suis pas un fanatique de quoique ce soit et j'apprécie quand les gens savent nuancer et relativiser, surtout quand on me lit, car j'ai tendance à être radical quand je m'exprime. J'aime / j'aime pas, mais ce n'est pas parce que j'aime ou que j'aime pas que je vais interdire ou sanctionner. J'ai... passé l'âge quoi xD ! Donc en gros, même si je délire très souvent, je reste le plus souvent tranchant en cas de problème et je ne supporte pas le favoritisme. Et je suis pas très "doux". Donc venir demander mon avis c'est prendre le risque d'obtenir une réponse franche et pas "arrondie sur les bords". Même si, paradoxalement, je suis un très bon médiateur...

Kyoran Ashford : fonda


Pseudo IRL : Je ne vais pas faire dans l’originalité mais la plupart des personnes me pseudotent « Kyo ». Pour d’autres c’est « Ash » ou encore « Prince » parce que c’est bien connu, j’suis un Prince moi ! /o/
Âge : J’ai 20 ans et demi. Mais heureusement pour vous ( ou malheureusement d’ailleurs ) mon âge mental est bien plus en dessous fufu ~
Depuis quand tu RP : Je RP depuis que j’ai 12 ans je pense. Donc si on calcule ça fait 20-12 = 8 ans. Mais j’ai eu mes périodes avec et mes périodes sans. Bizarrement je n’ai su rester actif que lorsque que j’étais administrateur de forum xD. Je suis trop exigent : J’exige des forums sans exigences et sans prises de tête, mais c’est malheureusement rare à trouver.
Tes projets : Mes projets dans la vie ? Je serais tenté de dire que j’veux absolument gagner au Loto. Mais comme j’ai jamais de chance bah je vais me contenter de poursuivre dans des études chiantes qui ne m’intéressent absolument pas. J’étudie donc la comptabilité ( passionnant hein … ) pour devenir Expert Comptable. Donc si vous ne me voyez pas aussi souvent que prévu c’est normal, je suis super occupé à poursuivre ce projet u_u. ( 8h-18h + pas mal de devoirs ). Le second projet super important qui fait que je travaille pendant les vacances scolaires, c’est d’économiser assez d’argent pour m’envoler au Japon en 2014 /o/.
Parle nous de toi : Et bien pour ceux qui me connaissent, je suis celui qui a fondé le premier Kohime. Au départ, ce n’était qu’un projet pour me sortir un peu de l’ennui quotidien. Puis il s’est révélé être une très bonne surprise tant pour moi que pour les membres je pense. Je suis finalement partie en douce du forum car je ne m’y sentais plus à l’aise : Trop de gueguerre Yuristes/Yaoistes, la perte de mon partenaire de Rp, Alan Spencer et le fait que j’me suis trouvé un copain IRL xD.
Enfin, si vous voulez me connaitre moi, je suis complètement irresponsable et légèrement égocentrique, on peut dire que j’ai mes humeurs. La plupart du temps j’aime la déconne et je ne supporte pas les ambiances trop sérieuses. Si je suis sur un forum c’est uniquement pour me détendre après ma vie réelle après tout. Sinon je suis abonné aux fautes d’orthographe, je n’aime pas lire et j'adore incruster des smileys partout mais c’est comme ça qu’on m’aime /o/. ( Qu’est ce que je fous dans l’univers RP ? Je me le demande moi-même xD ).
Sinon bah j’aime les mangas et je suis cosplayer :D.


Lal Cryers : Modette


Pseudo IRL : Lalou ou Timira
Âge : 19 ans
Depuis quand tu RP : Depuis....5 ans je crois.
Tes projets : Professionnellement j'aimerais travailler dans les jeux vidéos (dans le son) ou pour le doublage, ou ouvrir ma boutique de manga ou travailler dans une déjà existente. J'aimerais faire de beau cosplay, de belles vidéos, et avoir une chérie.
Parle nous de toi : Je suis en école d'audiovisuelle section son, mais j'ai un emploi du temps de grosse feignasse, ce qui fait que je serais souvent ici. Par contre je suis multi tache: j'ai plusieurs forums, dont un autre où je suis modératrice, je fais du cosplay et du montage vidéo, bref je fais plein de truc en même temps. Je suis plutôt gentille et je cherche toujours des solutions par la diplomatie, mais je suis intransigeante sur le réglement et les fouteurs de merde. J'ai connu l'ancien Kohime, que ce soit à son âge d'or et lors de sa chute, et j'ai pas envie de revivre ça, alors je serais terrible si il le faut. Autrement, je suis plutôt sympa, alors n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit.
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Formalités :: Staff & Disclaimer-