Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reira Izuna / éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Reira Izuna / éternel   Reira Izuna / éternel EmptyVen 18 Jan - 17:03

Reira Izuna






Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Pouvoir n°1 : transformation animale
Reira Izuna
Je suis ton père...


Nom : Izuna
Prénom(s) : Reira
Surnom(s) : La louve solitaire
Lieu de naissance : Près des cotes du japon
Nationalité : Japonaise
Âge de mort : 19 ans
Nombre de morts : 2 morts
Temps passé à Kohime : 8 ans



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : La foudre.
Reira peu utiliser la sa capacité de foudre en l'envoyant chez ses ennemies, cela produit une décharge électriques (non mortel) mais qui fait mal et paralyse l’ennemie. (décharge plus puissante si touché directement)
Seconde capacité surnaturelle : Transformation animal : louve
Faiblesse : Son pouvoir de foudre ne peu être utilisé qu'avec son épée. Quand elle utilise la foudre elle est recouverte de petite lumière jaune qui l'affaiblie selon l'intensité de ses sorts. Le contrôle de foudre est limité en puissance, elle ne peu pas contrôler une grosse quantité ou elle sera affaiblie rapidement. Il y a aussi une limite de distance, elle ne peu envoyer un éclaire a plus de 5mètres.
Sa transformation en animal est le loup, mais le loup basique simple, sans pouvoir ou capacité particulière mise a part celle d'un loup normal. Aucune limitation, si Reira est gravement blessé elle se redevient "humaine" avec les mêmes blessures. (comme un Animagus quoi XD )


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Minimum 5 lignes. a ecrire

Caractère : Traits principaux + Description de minimum 10 lignes.
Physique : Traits principaux. Description facultative.


Père Castor, une histoire ?


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.


Hors-Jeu


Pseudo : Reira, ou plus connu sur Kohime par Ito XD
Avatar : heu je m'en souvient plus ^^'
Âge : houlala XD j'ai dépasser la majorité moi XD je vais faire 20 ans.
Comment avez-vous connu Kohime : par l'ancien Kohime pardi
Code du règlement : BOUH ! je vous ai fait peur ? ba je voulais remplir cette question vu qu'il y a pas de code >_<

je terminerais dès que possible !_!

MessageSujet: Re: Reira Izuna / éternel   Reira Izuna / éternel EmptySam 19 Jan - 21:06

Syriane Seishin

Pouvoir n°1 : Contrôle de la température corporelle





Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Pouvoir n°1 : Contrôle de la température corporelle
Syriane Seishin
Coucou Ito Reira Izuna / éternel 2109348208 Ton premier don ne convient pas vraiment, alors voilà ce que je propose pour qu'il colle à notre fonctionnement : Invocation : Epée : Ayant la particularité de (par exemple, contrôler la foudre, etc). En sachant que même dans ce cas, fais attention à ne pas la rendre trop puissante.
 

Reira Izuna / éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éternel et alors ? [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-