Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amilia Rachel. Jones - Excusez-moi? (A finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Amilia Rachel. Jones - Excusez-moi? (A finir)   Amilia Rachel. Jones - Excusez-moi? (A finir) EmptySam 19 Jan - 12:36

Alicia R. Jones






Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Pouvoir n°1 : Illusion
Alicia R. Jones
Je suis ton père...


Nom : Jones
Prénom(s) : Alicia Rachel.
Surnom(s) : Facultatif.
Lieu de naissance : Japon
Nationalité : Americaine
Âge de mort : 17 ans.
Nombre de morts : 1 seule.
Temps passé à Kohime : Quelques mois.



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : Alicia a une capacité a elle. Des illusions. Ces illusions englobe plus particulièrement les plantes. Elle lui servent, plus précisément, des plantes. Cela peut-être de n'importe quel type. Des lianes, des fleurs, des fruits, des légumes, tout est possible. Elle peut les faire disparaître et apparaître a volonté. Ces illusions peuvent paraître aussi réel que des véritable plantes ou parfois n'être qu'une simple ombre.

Seconde capacité surnaturelle : Seulement si vous êtes un éternel mort 2 fois ou un prédéfini.

Faiblesse : La faiblesse de se pouvoir est parfois dangereuse. Cela dépend des sentiments d'Alicia et de la fatigue. Si elle ressent de la colère ou de la rage, les plantes brûlerons rapidement. Mais, si elle ressent de la tristesse, du chagrin ou même du dégoût, les plantes l'attaquerons automatiquement.


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Alicia vient d'arriver, elle n'as pas rencontré grand monde jusqu'à maintenant. La chambre dans laquelle elle loge n'est pas spacieuse, mais assez grande et bien faite pour satisfaire son petit confort. Elle ne déteste pas forcément Kohime ou mêmes les Dames Noires, mais elle ne dira pas qu'elle les aiment. Elle dira juste qu'elle est ...Neutre. Alicia a quand même quelques arrière pensée sur cette pension et ces dames. Elle souhaiterais découvrir ce qui se cache derrière tout ça, mais n'ose réellement pas faire le pas pour et reste neutre, pour le moment.

Caractère : Alicia. Une jeune fille plutôt pale de nature. Elle est aussi blanche qu'un drap blanc pure. Ces yeux noirs sont ce que l'ont voit le plus. Ces lèvres sont légèrement rosée, pour aller parfaitement avec la couleur de ça peau;
Physique : Traits principaux. Description facultative.


Père Castor, une histoire ?


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.


Hors-Jeu


Pseudo : Chromy. Amilia Rachel. Jones - Excusez-moi? (A finir) 855648211
Avatar : 2P!Nyo!Japan - Axis Power: Hetalia.
Âge : J'en est 18 cet année. =7=
Comment avez-vous connu Kohime :
Code du règlement: J'aime les carottes au couleurs des moutons multicolors.
 

Amilia Rachel. Jones - Excusez-moi? (A finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-