Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again. UC   I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again. UC EmptyMer 23 Jan - 14:14

Violet Anderson






Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Pouvoir n°1 : Invocation unique.
Violet Anderson
Je suis ton père...


Nom : Anderson.
Prénom(s) : Violet.
Surnom(s) : Le Papillon.
Lieu de naissance : À Glasgow en 1893.
Nationalité : Écossaise.
Âge de mort : 21ans.
Nombre de morts : Indéfini.
Temps passé à Kohime : 120ans.
Chambre souhaitée : Pif ?



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : Invocation unique : Il s'agit d'un katana qu'elle est capable d'invoquer à tout moment et qui possède un certain nombre de caractéristiques uniques, plus ou moins connues. Pour le moment, on ne connait que trois de ses particularités : Il est incassable, il peut revenir dans la main de sa propriétaire quand elle le désire et il lui confère une force décuplée quand elle l'a en main.
Seconde capacité surnaturelle : Guérison instantanée : La guérison à Kohime est déjà particulièrement rapide. Dans ce cas-ci, elle est pratiquement immédiate, peu importe l'ampleur de la blessure.
Troisième capacité surnaturelle : Vitesse & agilité extrême : Je dois faire un dessin ? Essayez de l'attraper, pour voir.
Faiblesse : Le papillon n'a pas seulement perdu son humanité comme la plupart des esclaves de Rose, elle a également perdu sa raison. Cette folie qui la ronge doucement mais depuis bien longtemps est sa seule et unique faiblesse face à l'adversaire : elle se laisse trop facilement aller à la colère et réfléchit peu avant de frapper. Ce qui provoque des vides dans sa défense... Cependant, cela reste difficile à utiliser contre elle, étant donné sa rapidité.


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Rien. Néant. Vide. Profondes abysses. Que dalle. Juste les anéantir, tous, pour La Dame, pour me faire sourire, pour les soumettre. Ils sont tous pitoyables, trop humains, trop faibles, trop prévisibles. Je les préfère comme moi, comme nous ; avec elle. Et puis un jour, La Dame comprendra que sa sœur n'est qu'un boulet. Un jour, elle comprendra qu'il faut elle aussi la tuer pour qu'elle devienne parfaite. Qu'elle soit une de ses œuvres. Et pendant ce temps, elle verra aussi à quel point je lui suis dévouée.

Elle comprendra que si je meurs autant, c'est simplement pour elle.

Caractère :
Un grain. C'est ce que j'ai. Un bon gros grain. Qui s'est infiltré dans mon être, dans mon âme. Folle. C'est ce que je suis. Follement parfaite, follement achevée. Je suis la fin. La fin de la votre. Je ne respire que pour vous anéantir. J'exècre le monde, j'exècre votre vie, j'exècre l'homme, j'exècre la femme. J'ai un putain de problème avec tout ça. Je veux dire. J'ai un putain de problème avec mon existence. Car pour lui donner un sens, je suis obligée de vous supprimer. C'est bien con tout ça. Mais tellement jouissif. Je voudrais le partager avec vous.

L'adrénaline.

Cette sensation qui pénètre mes narines, qui m'arrache un sourire si souvent égaré. Puis le goût sucré de la mort qui glisse sur mes lèvres. La mort est une résurrection. Votre chair coincée sous mes ongles me donne des frissons ; votre dernier souffle contre ma joue me rappelle l'absurdité de ce monde.

Oui. Je suis folle. Folle. Folle. Complètement

U.C
Physique : Cheveux bruns/noirs - Yeux violets - Grande - Maigre


Père Castor, une histoire ?


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.


Hors-Jeu


Pseudo : Zizi. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again. UC 3471333390
Avatar : YOMI EZfjorepgjnvtrnbgr. (Yomi Isayama (Ga-Rei Zero))
Âge : J'dois avoir plus de 15 quand même.
Comment avez-vous connu Kohime : I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again. UC 3471333390 .
Code du règlement : Bouuuh Yaoi ! Bon et j'ai repris le texte du prédef pour les pouvoirs mais je reprend pas son avis etc. Parce que bon après j'ai plus grand chose à faire >D.
 

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-