Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éphémère - je rêve de rêveries déjà rêvées - (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Éphémère - je rêve de rêveries déjà rêvées - (u.c)   Éphémère - je rêve de rêveries déjà rêvées - (u.c) EmptyVen 25 Jan - 19:53

Hoshiko L. Yasahiro






Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013
Pouvoir n°1 : à voir..
Hoshiko L. Yasahiro
un grain de sable...


Nom : Yasahiro.
Prénom(s) : Hoshiko, Loon.
Surnom(s) : L'endormi.
Lieu de naissance : Nara, Japon.
Nationalité : Anglo-nippone.
Âge de mort : 19.
Nombre de morts : Une seule.
Temps passé à Kohime : 3 mois.
Chambre souhaitée : Que le hasard choisisse ! o/



... une berceuse,


Capacité surnaturelle : En espérant que cela puisse être accepté ! -> Matérialisation illusoire des rêves :

Oh n'allez pas croire que c'est un truc de-la-mort-qui-tue... Il s'agit simplement d'un sondage de vos rêves - les plus beaux, les plus tristes, les plus étranges, les plus angoissants... Une fois le rêve "attrapé", Hoshi le matérialise ; or cette matérialisation aura beau avoir l'aspect le plus concret, elle ne restera qu'un faux-semblant. C'est un don ambivalent qui, selon le souhait de l'auteur, penchera pour offrir un moment plaisant ou désagréable.

Faiblesse : Le petit hic du pouvoir d'Hoshi, c'est qu'il dépend de la force psychologique de la personne sur qui il désire l'exercer. Si celle-ci a un esprit fort, l'illusoire rêverie durera au mieux 2 ou 3 minutes. Plus la personne a un esprit fragile, facilement influençable, plus il lui sera facile de s'étendre sur la durée. Son maximum, à l'heure actuelle, est de 18 minutes.


... un sommeil profond,


Avis sur Kohime et les Dames Noires : « Je déteste peu de choses car peu de choses m'intéresse. Or cet endroit dans lequel j'erre depuis quelques semaines fait partie de ce peu si irritant. Etre mort mais marcher et respirer... Etre mort mais dormir et rêver. A quoi rime pareille bêtise ? Je ne chercherais jamais à comprendre les Dames, ni Kohime. Je veux simplement qu'on me rende à mon monde, le vrai, celui où la Faucheuse n'éveille pas ceux qui reposent sous terre. »

Caractère : Traits principaux + Description de minimum 10 lignes.
Physique : Traits principaux. Description facultative.


... un rêve advenant.


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.


Paye ta face !


Pseudo : Uol ! :B
Avatar : Kuroko Tetsuya de Kuroko No Basket. ♥
Âge : 18 piges ! Bientôt 19... Je vieillis, bouuuh.
Comment avez-vous connu Kohime : Ben disons que je suis une très ancienne membre ayant disparue il y a très longtemps. /out
Code du règlement : Y'en a pas. \o/
MessageSujet: Re: Éphémère - je rêve de rêveries déjà rêvées - (u.c)   Éphémère - je rêve de rêveries déjà rêvées - (u.c) EmptyVen 25 Jan - 20:43

Syriane Seishin

Pouvoir n°1 : Contrôle de la température corporelle





Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Pouvoir n°1 : Contrôle de la température corporelle
Syriane Seishin
Bienvenue Hoshiko \o/ Ou bien re-bienvenue, c'est selon ! Ton don convient très bien, bien que je le verais plutôt appelé "illusion fantasmagorique".
 

Éphémère - je rêve de rêveries déjà rêvées - (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éphémère ─ Rui Harper {U.C.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-