Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABY SAYS _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: BABY SAYS _   BABY SAYS _ EmptyDim 24 Fév - 17:13

Anna W. Beauregar






Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Pouvoir n°1 : A définir
Anna W. Beauregar
My body is a cage.


Nom :Beauregar.
Prénom(s) : Anna Wolfhand.
Surnom(s) : La Main Blanche ou La Main du Loup.
Lieu de naissance : Moscou.
Nationalité : Franco-Russe.
Âge de mort : Vingt-six.
Nombre de morts : Une seule.
Temps passé à Kohime : Je sais pas. Un mois, un an.
Chambre souhaitée : Je sais pas.



Fuck you you fucking fuck.


Capacité surnaturelle : A définir avec les admins. Qu'on rigole, bitchies.
Faiblesse : Afin de contrebalancer le-dit pouvoir. Plus votre pouvoir est grand, plus votre point faible doit être conséquent.


Oh, this is suicide.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Kohime ? Kohime. Je sais pas, c'est beau. Ca sent bon. Vous m'aidez ? Je sais pas. Kohime. Je sais pas, je sais pas, je sais pas. J'ai été entaillée dans ma chair et je ne sais plus. Il y avait la neige, le froid, puis le chaud, l'herbe, et cette personne douce et rassurante, elle me fait peur putain j'ai peur peur de toi dégage. DEGAGE. Je suffoquais. Bon sang, je suffoquais. J'étais comme un nourrisson qu'on sort du ventre de sa mère, j'ai poussé mon premier cri. Mais je ne sais toujours pas. Kohime. Rose. Ça change sans cesse, ça bouge, remue et tremble. Mais ça reste beau. Beau dans la beauté, le geste, la beauté du geste. Elle claque des doigts. Oui, j'aime cet endroit. Dégage.

Caractère : Insouciante, pleureuse, peureuse, introvertie, maladroite, soumise, elle a perdu l'esprit, frileuse, frigide, contradictoire dans ses propos, facilement paniquée, bipolaire, sérieuse, colérique, semble avoir quelques personnalités qui se baladent.

(le reste dans l'histoire.)

Physique : Cheveux blancs à en mourir, peau pâle parce que ta mère est conne, ces yeux, bouge toi j'veux les voir, ces yeux


Strangulation.


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.

Je ne suis pas folle. Je ne suis pas folle, vous m'entendez ? Pourquoi personne ne me croit ? J'ai froid, froid, tellement froid. Froid dans mon âme, froid dans ma veste, froid au soleil. Je suis vide, seule, froid. Froide. Et quand j'ai froid, j'ai peur, et quand j'ai peur, je pleure, et je me referme. Dégagez de là, dégagez ou je vous MANGE ou je vous TUE TUE TUE. KILL IT. TUE. TUEZ LA MAUVAISE. TU ES LA MAUVAISE. L'anomalie, blanche, froide, le loup, le blanc, je mal, j'ai mal.

Anna, tout un monde. Quatre lettres qui définissent un monde dans un monde dans un monde. Et celui-ci s'effondre, et emporte les autres et tout se vautre dans le purain, dans le putain, feuttu chat, foutu roi. Foutue reine. Reine de rien, des reins, ils marchent plus les siens. Elle se bat pour son gouffre, garde l'équilibre avec sa pouffe, et ferme les yeux. Le répit. Le sommeil. Noir d'encre, noir d'illusions. Pas de souvenirs, pas de vie. Juste la douleur, la neige, la chair qui se crève, le plaisir qui ne vient plus. Le rouge. Rouge dans tes mains, rouge dans tes seins, rouge sur le sol. Rouge dans tes jambes.

Terre, terre, SAUVE-MOI. Non, non, pardon, je t'ai tuer. Tuer d'amour, tuer de toujours. Ce crime passionnel qui t'aura réduite à néant comme la fois où Baptista t'a giflée tellement fort que tu t'es éclatée sur le ventre. Au bord des lèvres, le coeur. Au bord du coeur, l'estomac. Tu vomis.

L'arme est pointée sur nous. Souverains téméraires, à courts de gymnastiques sémantiques. Tous s'enfuient. Tous s'abandonnent, nous abandonnent, t'abandonnent, l'abandonnent. Trop de a, trop de b, trop de n, trop de e, o, t. Là, c'est la fin.

Il est dix-huit heures. La nuit est tombée depuis longtemps. Nous sommes en 1989, le vingt-cinq décembre. Et à l'heure où je vous parle, elle repose dans une marre de sang, mutilée dans sa chair et dans son âme.




Hors-Jeu


Pseudo : el canard del charogne
Avatar :
Âge : BITCHIES I'M 15.
Comment avez-vous connu Kohime : Duh.
Code du règlement : "Trucs au hasard".
MessageSujet: Re: BABY SAYS _   BABY SAYS _ EmptyLun 25 Mar - 18:00

Richard Wilfrid

Pouvoir n°1 : Bâfrer les peines.





Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Pouvoir n°1 : Bâfrer les peines.
Richard Wilfrid
    En voila une fiche qui prend la poussière.
 

BABY SAYS _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-