Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 

Partagez
 

 Nébuleux ▬ « Je pensais apprendre à vivre, j'apprenais seulement à mourir. » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nébuleux ▬ « Je pensais apprendre à vivre, j'apprenais seulement à mourir. » U.C   Nébuleux ▬ « Je pensais apprendre à vivre, j'apprenais seulement à mourir. » U.C EmptyDim 20 Jan - 0:36







Invité
Pardonnez les rêves hystériques ;
De mes délires schyzo maniaco psychotiques.


Nom : Cooper
Prénoms : Eden Victorya.
Surnoms : La Schyzo' ou Brindille.
Lieu de naissance : Perdu dans les méandres de sa mémoire défaillante.
Nationalité : Un accent british.
Âge de mort : Ne vous fiez pas à son apparence très juvénile, mademoiselle a dépassé la vingtaine.
Nombre de morts : A t'elle vraiment compté un jour ?
Temps passé à Kohime : Des jours, des mois, des années, le temps n'a plus d'importance pour elle.
Chambre souhaitée : Au hasard, pour changer.



Chez toi, les fées soi-disant magiques ;
Ont loupé ton berceau.


Capacité surnaturelle : Annulation des pouvoirs ; Autrement dit, peu importe que vous soyez un Chuck Norris über cheaté, rien ne fonctionnera sur Elle. A part vos Mots & vos Actes, vos Dons sont inutiles, messieurs-dames. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous attaquer à Eden ou Victorya. Bien qu'elle méprise son don au plus haut point, il s'avère très utile quand elle est prise entre deux feux.

Faiblesse : Evidemment quelqu'un qui n'a pas de pouvoir à proprement dit est considéré comme « inutile » au sein d'une confrontation, ou bien utilisée comme bouclier humain. Eden/Victorya est faible et ne peut venir à bout de ses adversaires rapidement. C'est un poids pour elle qui la ronge continuellement et vicieusement. De plus son physique de brindille ne l'aide pas des masses.


Schyzophrenia.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Eden : En fait elle s'en fiche. Tant qu'elle peut s'amuser et se faire des amis, ça lui convient. Elle ne pense pas grand-chose des Dames Noires et préfère rester dans son coin plutôt que se mêler des affaires qui ne la concernent pas.

Victorya : Elle déteste être ici, sincèrement. Sa place n'est pas à Kohime, mais parmi les vivants, sur terre, dans son propre corps et non celui d'Eden. Elle déteste les Dames Noires et ne s'en cache pas, mais son manque de pouvoirs la contraint à rester en retrait.

Caractère : Double personnalité ▬ Sujette à des troubles du comportement avec/envers les autres.

Il y a d'abord Eden, celle qui est douce, aimable et naïve sur les bords. On pourrait vite s'attacher à elle s'il n'y avait pas Victorya, vous savez. Eden est la douceur incarné, la petite fille qui ne veut pas grandir de peur de devenir une adulte et qui pense encore que le prince charmant existe. Elle a du mal à se faire des amis parce qu'elle ne trouve jamais quoi dire en rencontrant quelqu'un. Eden est souvent dans la lune, distraite et maladroite avec les autres. Elle aime tout ce qui est mignon et a un penchant exagéré pour la collection de peluches étranges, on pourrait clairement dire qu'elle est obsédée par les peluches. Elle est soumise à Victorya et n'irait jamais la contrarier, jamais, de peur que cette dernière prenne sa place définitivement. Soit on l'aime, soit on la déteste, Eden. Elle est influençable et dirait amen à tout si Victorya n'était pas présente pour l'en empêcher. Elle se rappelle de tout ce que son corps fait quand son double prends sa place, et vice-versa.

Puis nous avons Victorya. La méchante, celle qui aime embêter les autres pour son propre plaisir. Celle qui vous dira sans remords ou scrupules vos pires vérités et qui s'amusera bien trop souvent à vous mettre dans l'embarras en créant le doute dans votre esprit. Celle à qui on cracherait bien au visage, si elle ne partageait pas le corps d'Eden. Victorya domine Eden et la soumet à ses volontés les plus sordides, comme torturer des animaux pour s'amuser. Elle charme & envoûte, mais sa personnalité de sadique fait fuir le plus souvent. Pourtant, les plus courageux ayant percé sa carapace ont pu voir ce qu'elle est vraiment et que ce qu'elle prétends être n'est qu'un moyen de protéger Eden des autres. Elle existe seulement dans le but de préserver son autre personnalité du mal de ce monde.

Physique : Cheveux d'un blanc immaculé allant jusqu'au bassin, à peu près ▬ Iris carmin ▬ Taille fine ▬ Très petite ▬ Nez aquilin ▬ Bouche en forme de coeur ▬ Des yeux assez grands ▬ Souvent en robe noire et rouge ▬ Porte des head dress ▬ Physique enfantin ▬ Manque de formes évidents ▬ Doigts longilignes ▬ Visage de poupon ▬


Once Upon A Time ;


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.


Bitch please.


Pseudo : La vieille.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Âge : Vieille.
Comment avez-vous connu Kohime : Un Corbeau.
Code du règlement :
 

Nébuleux ▬ « Je pensais apprendre à vivre, j'apprenais seulement à mourir. » U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot - L'enfant du Ciel (Nébuleux)
» Nébuleux ▬ Logan est à personne.
» Nébuleux à cause d'un triste sort.
» Nébuleux Δ Lysandre N. Brody.
» NEBULEUX ─ « La folie n'est que le début de la raison. » |BIG UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-