Navigation
Important
ContexteRèglementBien démarrerPrédéfinisBibliothèqueFoire aux questionsBottin des avatarsPartenariats



 
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliot - L'enfant du Ciel (Nébuleux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Elliot - L'enfant du Ciel (Nébuleux)   Elliot - L'enfant du Ciel (Nébuleux) EmptyMar 22 Jan - 9:23

Elliot Broekheart






Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013
Pouvoir n°1 : Transformation partielle en hirondelle
Elliot Broekheart
Je suis ton père...


Nom : Broekheart
Prénom(s) : Elliot
Surnom(s) : Il n'en a pas.
Lieu de naissance : Galway, Irlande.
Nationalité : Irlandaise.
Âge de mort : 16 ans.
Nombre de morts : Une seul.
Temps passé à Kohime : 100 ans.
Chambre souhaitée : Avec Fukuya.



Magie, magie !


Capacité surnaturelle : Transformation partielle en hirondelle: Lorsqu'il se transforme, son corps se recouvre de plumes noires, deux grandes ailes noires apparaissent dans son dos, et ses mains se transforment en serres aux longues griffes. Il peut voler bien sûr.
Seconde capacité surnaturelle : Aucune.
Faiblesse : Elliot ne controle pas toujours sa transformation, parfois celle-ci se fait lorsqu'il a peur, ou une grande émotion. De plus, il est complètement fou et est persuadé d'être un oiseau qu'une malédiction aurait transformé en humain.


Je pense, donc je suis.


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Elliot n'a pas spécialement d'avis sur les Dames, il essaye de ne surtout pas s'approcher d'elle. Mais à force de rester à Kohime, la folie s'est peu à peu emparé de son esprit, et aujourd'hui, il n'a plus aucun souvenir de son vivant. Il est persuadé d'avoir toujours vécu à Kohime, d'abord en tant qu'oiseau, puis qu'être humain. De temps en temps, il a des flash back mais il ne saisit pas leur sens.

Caractère : Timide - Gentil - Rêveur - Fou - Généreux - Naif - Craintif

Elliot donne l'impression d'être une petite poupée fragile. Très timide, il ne s'approchera pas facilement de vous, sauf si vous montrez que vous ne lui ferez aucun mal. Comme un petit animal, si vous lui montrez qu'il n'a pas à avoir peur de vous, alors il vous approchera. Une fois la glace brisée, vous découvrirez qu'il a un caractère doux et calme. Il est souriant, rêveur, adorable, gentil et très loyal. Demandez lui n'importe quoi, si c'est pour son ami, il le fera avec plaisir. Mais la folie s'est emparé de son esprit... Il n'a plus vraiment de notion de bien et de mal, il fait juste ce qu'il a envie et obéit sagement à ses amis. De temps en temps, il a comme un éclair de lucidité, mais ceux ci se font de plus en plus rare.

Physique : Cheveux court et noirs, avec des reflets bleu au soleil - Yeux chocolat - Petit et fin, os fragile - s'habille toujours avec cette tenue d'aviateur qui lui va si bien - grand cicatrice dans le dos


Père Castor, une histoire ?


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.


Hors-Jeu


Pseudo : Lalou, et oui encore moi Elliot - L'enfant du Ciel (Nébuleux) 855648211
Avatar : Kino de Kino no Tabi
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu Kohime : Je dois vraiment répondre ?
Code du règlement : Elliot - L'enfant du Ciel (Nébuleux) 1619437828

 

Elliot - L'enfant du Ciel (Nébuleux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nébuleux ▬ « J'aime pas la vodka, bordel ! » ▬ Alexei Alinovitch
» Nébuleux ▬ Logan est à personne.
» Nébuleux à cause d'un triste sort.
» Nébuleux Δ Lysandre N. Brody.
» NEBULEUX ─ « La folie n'est que le début de la raison. » |BIG UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kohime :: Présentation :: Commencer sa fiche-